Vous êtes ici : Accueil > Informations.... > Inscriptions pour la rentrée 2016
Publié : 27 janvier 2016

Inscriptions pour la rentrée 2016

Les inscriptions pour la rentrée 2016 débuteront en mars.
Pour inscrire votre enfant pour la Petite Section de Maternelle à la rentrée de septembre 2016, il faut au préalable :
- vous inscrire à la Mairie de Ste HÉLÈNE-BONDEVILLE auprès de la secrétaire, muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile.
Ensuite pour l’admission en classe, il vous faut :
-prendre rendez-vous avec la directrice Mme Cacheleux par téléphone ou le jeudi (journée de décharge), en amenant votre livret de famille et le carnet de santé de votre enfant.

Pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école et qui s’installent dans notre commune, il suffit :
-d’une attestation de scolarité de votre enfant (certificat de radiation à fournir en fin d’année par l’autre école)
-de votre livret de famille et d’un justificatif de votre nouveau ou futur domicile (déménagement).

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école, mais n’habitant pas notre commune, vous devez demander une dérogation auprès du maire.