Vous êtes ici : Accueil > Informations.... > Inscription pour la rentrée 2015
Publié : 22 mars 2015

Inscription pour la rentrée 2015

Les inscriptions pour la rentrée 2015 ont débuté début mars.
Pour inscrire votre enfant pour la Petite Section de Maternelle à la rentrée de septembre 2015, il faut au préalable :
- aller vous inscrire à la Mairie de Ste HÉLÈNE-BONDEVILLE auprès de la secrétaire, muni de votre livret de famille, d’un justificatif de domicile.
Ensuite pour l’admission en classe, il vous faut :
- prendre rendez-vous avec la directrice Mme Cornu par téléphone ou le jeudi (journée de décharge), en amenant votre livret de famille et le carnet de santé de votre enfant.

Pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école et qui s’installe dans notre commune, il suffit :
- d’une attestation de scolarité de votre enfant (certificat de radiation à fournir en fin d’année par l’autre école)
- de votre livret de famille et d’un justificatif de votre nouveau ou futur domicile (déménagement).

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre école, mais n’habitant pas notre commune, vous devez demander une dérogation auprès de la mairie de STe Hélène-Bondeville.